Gestion d’accès

[mgt_header_block_wp title= »GESTION D’ACCES » texttransform= »none » css_animation= »left-to-right » css= ».vc_custom_1621033564915{margin-top: 0px !important;} »]

BioPrecision 8+


Le contrôle d´accès électronique fournit le moyen le plus efficace pour sécuriser vos locaux, biens, et vos employés en :

Sécurisant les accès le plus sensibles avec des contrôleurs à empreinte digitale (plus de clé échangées ni égarées) ; La personne n´ayant pas son empreinte enregistrée dans le système ne pourra tout simplement pas entrer.

En vous offrant une flexibilité inégalée sur les privilèges d´accès accordés : Il est par exemple possible de donner un accès aux portes principales à tous les employés, en limitant les accès aux portes internes uniquement à ceux que vous aurez choisi.
De plus, les autorisations peuvent n´être valable qu´une partie de la journée ou de la nuit.

En facilitant l´appréhension des auteurs d´actes de malveillance puisque toutes les entrées et sorties sont enregistrées et facilement retracées par le logiciel fourni.

WBIO


Le WBIO est un lecteur d´empreintes digital et de carte de proximité qui offre un moyen peu coûteux d´ajouter un deuxième lecteur à un terminal de control d’accès ou de pointage.

Outre la traçabilité totale des entrées et sorties l´intégration du WBIO avec un autre terminal nous permet d´avoir une meilleure sécurité des accès grâce à l’ajout de la fonctionnalité ANTIPASS BACK
L´ANTIPASS BACK permet de refuser la sortie (et/ou déclencher une alarme) lorsqu’un utilisateur essaye de sortir sans avoir présenté son doigt ou sa carte à l´entrée.
L´ANTIPASS BACK nous permet aussi d´avoir un listing de toutes les entrées et par conséquent des personnes présentes dans un local donné.

BioPrecision 6c+


La BioPrecision 6c+ intègre à la fois un lecteur d´empreintes digitales ainsi qu´un lecteur de cartes de proximité. La technologie biométrique permet aux employés de s´identifier grâce à leurs empreintes digitales, d´où :

L´élimination des fraudes relatives au pointage : un salarié agissant pour le compte d´un autre,
L´élimination des problèmes liés à l´utilisation d´un badge comme l´oubli, la perte (un doigt, ça ne se perd pas ou ça ne s´oublie pas à la maison),
La BioPrecision 6c+ permet l´enregistrement des empreintes de dix doigts par employé, ce qui lui permet de pointer même si un de ces doigts est inutilisable pour une raison ou une autre.
La BioPrecision 6c+ offre le meilleur taux de reconnaissance sur le marché grâce à son logarithme (v.10)
La BioPrecision 6c+ utilise un senseur biométrique Sharp® anti rayure éliminant le besoin de changement des prismes usés.

[mgt_header_block_wp title= »SCHÉMAS D’INSTALLATION » texttransform= »none » css_animation= »left-to-right » css= ».vc_custom_1621034140224{margin-top: 0px !important;} »]